Découvrez le Vignoble la Vallée des Nuages

Cette année, le Vignoble de la Vallée des Nuages s’est installé autour du 1555 Marché public jusqu’à la fin août. C’est une entreprise familiale souhaitant vous faire vivre une expérience unique. Ne vous fiez pas à la taille de leur kiosque, l’éventail de produits offert est vaste et diversifié. Mis de l’avant, une gamme de petites confitures aux fruits et une relish réinventée de maïs, le tout à base d’aliments locaux et frais.

Au niveau des vins, on y retrouvait deux principaux produits de deux cuvées différentes. Le burbant, un vin rouge avec un taux de 12 % d’alcool. Ainsi qu’un vin ambré fortifié de 2019, le St-Julien qui, pour sa part, s’élève à 18 % d’alcool.

L’endroit offre également un service de pique-nique gourmand sur place pour les épicuriens et amateurs de plein air. Le panier de pique-nique est principalement rempli de produits québécois et même de repas maison.

Mais ce n’est pas tout, le kiosque du Vignoble de la Vallée des Nuages installé au 1555 Marché public possédait à sa disposition un congélateur dans lequel il conservait et offrait des repas préparés avec amour. On y retrouve de tout, soupes, repas et même desserts.

Renseignez-vous en ligne en cliquant ici.

Autres nouvelles

Le concept unique de Roselime

Cette entreprise a réinventé la crème glacée telle qu’on la connaissait, inspirée de la cuisine de rue, Roselime a mis sur pied un tout nouveau