Nouveau site Web pour le 1555

Saint-Hyacinthe, le vendredi 24 janvier 2020 – Le 1555 Marché public a maintenant son propre site Web! En effet, vous pouvez dès maintenant consulter le www.1555marchepublic.com pour en découvrir davantage sur ce lieu historique et sur les commerçants qui y font affaires! Vous pourrez également vous informer sur les différentes activités à venir ainsi que sur les dernières nouvelles.

 

La plateforme proposée est conviviale et fidèle à l’image grandiose et historique du 1555 Marché public. Il est le joyau du centre-ville de Saint-Hyacinthe passé, présent et futur. Il lui fallait donc une couverture à sa hauteur : une place unique pour briller sur le Web.

 

En plus de ce nouveau site Web, nous vous invitons à consulter la page Facebook et vous abonner au compte Instagram du 1555 Marché public pour du contenu exclusif.

 

Rappelons que la SDC centre-ville Saint-Hyacinthe est mandatée par la Ville de Saint-Hyacinthe pour la gestion de l’animation et de la promotion du 1555 Marché public. 

 

Source : communications@1555marchepublic.com

Autres nouvelles

1555 EXPRESS!

  Évitez les files d’attente au 1555 Marché public en faisant préparer vos commandes à l’avance! Informez-vous auprès des marchands participants pour connaître les services

Jeune entrepreneur qui voit grand!

  Portrait d’Anthony Gagnon, propriétaire             C’est en 1997 que Manon Robert (fondatrice de l’épicerie fine Les Passions de Manon)