Nouveau site Web pour le 1555

Saint-Hyacinthe, le vendredi 24 janvier 2020 – Le 1555 Marché public a maintenant son propre site Web! En effet, vous pouvez dès maintenant consulter le www.1555marchepublic.com pour en découvrir davantage sur ce lieu historique et sur les commerçants qui y font affaires! Vous pourrez également vous informer sur les différentes activités à venir ainsi que sur les dernières nouvelles.

 

La plateforme proposée est conviviale et fidèle à l’image grandiose et historique du 1555 Marché public. Il est le joyau du centre-ville de Saint-Hyacinthe passé, présent et futur. Il lui fallait donc une couverture à sa hauteur : une place unique pour briller sur le Web.

 

En plus de ce nouveau site Web, nous vous invitons à consulter la page Facebook et vous abonner au compte Instagram du 1555 Marché public pour du contenu exclusif.

 

Rappelons que la SDC centre-ville Saint-Hyacinthe est mandatée par la Ville de Saint-Hyacinthe pour la gestion de l’animation et de la promotion du 1555 Marché public. 

 

Source : communications@1555marchepublic.com

Autres nouvelles

Jeune entrepreneur qui voit grand!

  Portrait d’Anthony Gagnon, propriétaire             C’est en 1997 que Manon Robert (fondatrice de l’épicerie fine Les Passions de Manon)